Manager de la marque - Institut supérieur de communication et de publicité (Lyon)

Spécialités

  • communication politique et publique
  • créa360
  • création et communication digitale
  • Creative Design Branding
  • expérience client, UX et marketing digital professionnel (UX)
  • influence et stratégies de l'événement (ISE)
  • marketing communication management (MCM) - programme 2 ans
  • marque et management de l'innovation
  • marque responsable et RSE

Caractéristiques

  • Durée : 5 ans
  • Niveau terminal d'études : Bac + 5
  • Modalités : temps plein (de la 1re à la 4e année à temps plein, 5e année en apprentissage), apprentissage (de la 1re à la 4e année à temps plein, 5e année en apprentissage)
  • Coûts de scolarité : 28000 euros en 2021 (7000 euros par an de la 1re à la 4e année (5e année en alternance))
  • Coûts d'inscription : 500 euros

Enseignements

  • Langues : Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Italien

Admissions

En 1re année avec bac ou équivalent
  • dossier, entretien, tests : dossier, tests et entretien pour bac ou bac + 1 (100 places).

En 3e année avec bac + 2
  • dossier, entretien, tests : dossier, tests et entretien pour bac + 2 (60 places).

En 4e année avec bac + 3
  • dossier, entretien, tests : dossier, teste et entretien pour bac + 3 (80 places).

En 5e année avec bac + 4
  • dossier, entretien, tests : dossier, test et entretien pour bac + 4 (20 places).
Ce centre de formation fait partie des premiers à tester ce service de rendez-vous.